04 juin 2006

chapitre 8 : cachette : parking souterrain

12 :l'horloge de l'hôtel de ville me prouvait cette heure-là et la cloche l'annonçait aussi. le  moment le plus dangereux pour moi . heure où presque tous les profs et tous les èlèves finissent leurs cours . je sais que ni les profs , ni les èlèves de mon collège ne garent leur voiture.
je décida donc de m'aventurer dedans. je n'ai pas peur du noir quand je suis chez mon cousin , chez moi ou dans une salle de classe mais dans un parking souterrain et tout seul , des types louches peuvent toujours m'aborder surtout dans l'obscurité ( et je me demande si quelqu'un s'est déja fait racketter en pleine classe lors d'une coupure d'éléctricité alors que la prof était à l'intérieur) je courus tout en faisant attention à ne pas passer du côté pour que les voitures descendent ou passent . il ne fallait pas non plus que je me fasse écraser pour échapper aux maths.
bah ! mince , une seule personne que je connais  était garée ici ! Jennifer , une surveillante de mon collège. je ne la connaissais pas assez et je la trouvais sympa ! mais ce n'est pas pour ça qu'elle aidait les sècheurs.
je me cacha près de la cabine du parking souterrain faisant style de demander la clé pour les toilettes qui ne s'ouvraient qu'avec la clé.
j'avais déja aperçu la fille de la cabine à la plage de saint-quentin mais heureusement , je ne la connaissais pas super bien ! elle ne m'avait pas remarqué , normal , n'ayant pas de seins , je ne pouvais pas faire de topless sur la plage ( le topless c'est quand une fille laisse les seins apparents , si ça fait normal sur une plage , je comprends qu'elle le fasse pas dans le parking souterrain).
la surveillante arriva à hauteur de la cabine de contrôle.
je courus me cacher derrière une autre voiture. ici , on n'était tranquille nulle part à part aux WC.
et encore , au moment où je franchis la porte , mon portable vibra dans ma poche.


Posté par histoiresdemax à 15:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur chapitre 8 : cachette : parking souterrain

Nouveau commentaire