Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sechage de cours
4 juin 2006

chapitre 11 : dernière heure.

dernière heure du sèchage de cours.
17 h 00 . les copains se dirigent vers moi . heureusement avec la file de copains qui se dirigent vers moi , les profs ne me chopent pas , sauf le prof de maths qui se dirige vers Pierre.
si il me voit , je suis pas dans le caca , le premier magasin qui se présente à moi est une confiserie-chocolaterie. je me dirige dedans et demande à Pierre de ne pas bouger.
il reste avec les copains . le prof ne m'a même pas vu m'en aller. par contre , erreur digne de Gaston Lagaffe ) j'ai été dans la confiserie préféré de ma soeur et donc mes parents y vont souvent et connaissent très bien le chocolatier-confisier. heureusement , moi j'y vais rarement . je préfére les sucreries et le chocolat du supermarché. mais il reconnait quand même mon visage et va sûrement dire à ma mère qu'il m'a vu . je ne suis pas aussi nul pour me cacher dans un truc interdit aux publics ( porte le plus proche). heureusement ,il y a des places entre la vitrine et le porte-Kinders. les gens qui matent les Kinders doivent être surpris de me voir leur gênant la vue.
le prof de maths parle à Pierre et Pierre sort une feuille de son cahier.
je le vois parler mais je n'ai pas la bande-son.
le prof de maths est parti. je m'en vais.
-il est quelle heure.
-17 h 20 . le temps d'aller au bus , il va nous falloir du temps



Publicité
Publicité
Commentaires
sechage de cours
Publicité
Publicité