Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sechage de cours
4 juin 2006

chapitre ,12: à l'arrêt de bus.

dernier risque de la journée de sèchage . après il y en aura encore deux plus tard. l'arrivée à l'abribus juste devant le lycée de Condorcet . ma soeur n'est pas le problème , même si elle prend le bus , de toute façon à 17 h 00 , k'ao fini . les problèmes c'est les balances de ma classe qui n'ont rien d'autre comme occupation de dénoncer ceux qui sèchent.
moi , quand mes copines ou copais  (et même ceux avec qui je ne parle pas ) sèchent les cours.
-elles étaient là au cours d'avant .
les balances.
-ouais , elles sèchent.
moi .
(alors que j'ai parlé avec tout le cours d'avant)
-non , je ne crois pas , je leur ai téléphones , elles sont malades.
heureusement dans la queue qui attend le bus , aucune balance ne me reconnait . dans le bus c'est autre-chose. tout le monde a pris les places-libres à part une , juste à côté d'un balance.quand une idée me parvient . je demande la clé des toilettes du bus (ouais , y en a un de WC dans le bus et d'ailleurs pendant la journée , ça a été mon QG.) j'y reste jusque à l'arrêt.
bon , si le sèchage est fini. il reste encore quelques trucs dur à faire.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
sechage de cours
Publicité
Publicité