Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sechage de cours
4 juin 2006

chapitre 14 : le courrier du collège.

PRESQUE TRANQUILLE : j'ai fait mon devoirs de maths ce week-end et je l'ai rendu lundi en montrant mon mot . il a super bien marché . aujourd'hui ma mère est crevé . j'ai un doute , hier il n'y avait pas le mot qui dit que je suis absent ( mardi) donc c'est sûrement pour aujourd'hui . elle n'a pas trop le courage de tout faire.
-si tu veux , pour t'avancer des tâches ménagéres , je peux aller chercher le courrier.
elle aurait sûrement préféré que je fasse la cuisine (maintenant ,c'est possible , mes parents ont réparé le four , ça a pris tellement de temps que c'est pour ça qu'elle est aussi fatiguée et mon père aussi) ou le ménage mais bon c'est l'intention qui compte (même si mes intetions ne sont pas de faire plaisir à ma mère) je prends les courriers.
prospectus , lettre du collège.
gagné , c'était aujourd'hui.
direction le garage. la grande poubelle a déja été équipé en sac. je jette la lettre dedans . ma mère arrive et ne se doute de rien. à part le bulletin où sont marqués les journées d'absence mais non justifiées : la mienne est justifiée c'est cool.
le vendredi , le prof rend les exos.
-bien , Maxime 20/20.
dégouté les copains !
-Delphine , pareil , Sarah aussi , Pierre aussi.
tiens après ça passe à 19 pour Nesrine et simona , et après c'est direct en dessous de 13.
ça a été utile de sècher apparement.
-tu referas ça un jour me propose Delphine.
-euh quand même pas , je lance , c'est trop dangereux ou alors si quelqu'un d'autre le fait.

FIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
sechage de cours
Publicité
Publicité