Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sechage de cours
4 juin 2006

chapitre 10 : mamans sera d'accord ?

15 h 55  : après quelques bonnes heures sans problèmes. j'entendais la sonnerie de la récré rententir jusque à la place du marché (je ne sais pas le vrai nom de la rue) qui ne venait que le mercredi . je téléphonais de cette place pas du tout loin de mon collège et donc à risques.
-allô , Maman chérie.
-toi tu veux un truc me dit ma mère.
ah zut ! je me suis fait choper.
-euh non . enfin , je voulais juste savoir si je pouvais aller en ville de 5 à 6 h avec des potes.
ma mère hésita avant de déclarer.
-non , je ne viens pas te chercher à 6 heures.
-maman , je prends le bus , j'ai de l'argent pour le prendre.
-bon , j'appelle papa , on va arranger ça ensemble et je te rappelle ensuite.
je resta derrière l'arbe . à mon avis , c'était fichu , il faudrait un miracle pour que papa accepte .
16 h 00.
-la récré est fini ? me demanda ma mère en décrochant
-non , elle commence à 15 h 55 et finit à 16 h 05 ( c'était vrai , c'est pour ça que j'espérais qu'elle allait pas appeller à 16 h 20 , sinon  j'aurais sûrement été chopé)
-bon , bah papa a invité des collègues aujourd'hui  , et comme je dois faire des courses urgentes , de toute façon , je ne pourrais pas venir te  chercher à 5 heures , donc c'est oui.
bien , les surprises de papa . j'aime pas trop quand il invite des gens sans nous prévenir à l'avance parce qu'on n'a pas le temps de se faire beau si y a de belles filles adolescentes qui viennenet ( quoique qu'y a dèja assez de belles filles dans ma classe , surtout une) mais là , j'étais content de cette surprise.
je pris mon portable et rappella Benjamin qui avait profité de cette convers pour me donner son numéro par SMS vers 15 h 00 ( Sarah aussi et marine M aussi . si il faut sècher pour devenir populaire!).
-c'est bon on se retrouve où à 17 h 00.
-au magasin de jeux vidéos pas loin des locaux du "Courrier picard" me lança t-il. j'ai un jeu-vidéo à aller voir.
le sèchage était bientôt fini mais il y allait encore avoir deux difficultés ensuite.      


Publicité
Publicité
Commentaires
sechage de cours
Publicité
Publicité