Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sechage de cours
4 juin 2006

chapitre 9 : big problème

assis sur les WC , je répondis au téléphone.
-allô , Pierre , c'est Maxime , t'est Malade ?
ah ouf ! Sarah n'a pas balancé à tout le monde. mais à Pierre , ça ne m'aurait pas géné ! c'est un copain
-ah , Sarah ne t'a pas dit que je sèchais.
-non répondit celle-ci en prennant le téléphone de Pierre des mains , je l'ai dit qu'à Anais ( de cette liste qui suit , c'est la seule fille pas dans ma classe), Marine (M****) et Delphine.
-ah , ça va , eux , je leur fais confiance , comme à Pierre , benjamin D****  , Julian 
Yann , Benjamin T*** , Nesrine , Simona et Alexandre . même si Benjamin D**** et julian sont  lourdaud (enfin Julian , embêtant , c'est pas la même chose)  , il ne me balançera pas.
-par contre fit remarquer le  lourdaud juste derrière Pierre, t'as un  big problème.
-lequel ?
-ta mère va venir te chercher devant le collège.avec tous les profs. va falloir que t'inventes que tu passes la nuit chez quelqu'un. chez Anais par exemple.
tiens , Anais était aussi avec eux. ça m'étonne dèja qu'il soit avec Sarah , vu que côté filles , la bande de Pierre , et moi, on a pas vraiment les mêmes potes. je le sus parce qu'elle cria.
-non , j'ai pas envie d'un garçon de ma classe dans mon lit
-t'inquiètes pas , je ferais rien avec toi lui dis-je , je lef ais qu'avec les consentantes et de toute façon mon cousin t'a vu sur le blog de Delphine et t'as trouvé pas mal , j'ai pas envie de lui gâcher un fantasme. je t'envoie une photo quand tu veux.
-sinon , répondit Benjamin , au lieu d'aller coucher , tu peux toujours dire que tu vas te balader en ville avec tes parents.essaie d'avoir leur accord et tu leur dis que tu reviens avec le bus , je te donnerai l'argent avec lequel t'as payé mon Coca.
ouais , surtout que pour que ils sachent pas que je sèche , je vais devoir appeller une heure avant l'heure de
    

Publicité
Publicité
Commentaires
sechage de cours
Publicité
Publicité